Une carte qui s’adapte à vos besoins
- • Définissez avec votre Conseiller les capacités de paiement et de retrait (service de retrait optionnel) nécessaires aux besoins de votre association. Cette limite peut être augmentée provisoirement lors d’un déplacement ponctuel à l’étranger.
- • Déterminez le type de débit de votre carte : immédiat(4) ou différé.
- • Choisissez votre date d’arrêté parmi les 8 dates possibles.
- • Choisissez votre code secret(5).
- • La langue dans laquelle votre collaborateur souhaite recevoir les communications liées à sa carte (français ou anglais).
- • Vos collaborateurs reçoivent directement leurs cartes inactives à domicile lors du renouvellement ou de la refabrication de celles-ci.
- • Définissez l’autorisation et le plafonnement des retraits d’espèces par vos collaborateurs.
En zone Euro
(6) vos retraits dans les Distributeurs Automatiques de Billets (DAB) et vos paiements sont gratuits.
Posez c’est payer !
Avec la technologie sans contact incluse dans votre carte bancaire, gagnez du temps pour le règlement des dépenses d’un montant inférieur ou égal à 50 €
(7).
Une carte adaptée à vos achats en ligne
Et avec le Service e-Carte bleue
(5), effectuez tous vos achats à distance sans communiquer votre numéro de carte.
Grâce à l’option crypto dynamique
(5), vous bénéficiez d’une sécurité supplémentaire pour vos achats en ligne.